Asus ZenFone 6 Specs Out: Caractéristiques, Prix, Lancement de l’Inde, Disponibilité – Plus!

Après un long parcours, Asus est enfin prêt à faire venir le successeur de Zenfone 5Z. Le smartphone présumé a été dans les nouvelles pour les rumeurs, et la nouvelle liste fuites quelques détails clés sur Zenfone 6.

Le smartphone a été repéré sur Geekbench, prétendument ZenFone 6.

Fait intéressant, les scores fuite d’Asus Zenfone 6 battre le nouveau phare de Samsung, Galaxy S10.

Le smartphone sera bientôt lancé en Espagne, avec un lancement imminent dans le pays dans quelques semaines. Nous allons vérifier les spécifications et les caractéristiques supérieures.

Asus Zenfone 6: Caractéristiques – Spécifications
Fuite via Slashleaks, la liste GeekBench enregistre un nouveau navire amiral Asus, devrait être le prochain phare de la série Zenfone Z. Le smartphone Zenfone 6 fonctionnera sur le dernier processeur phare de Qualcomm, le Snapdragon 855 octa-core SoC.

La liste Geekbench a révélé que Asus Zenfone 6 sera sport 6 Go de RAM. Il y aurait d’autres variantes ainsi, prévu jusqu’à 10 Go ou 12 Go de RAM.

Asus Zenfone 6 a également reçu la certification WiFi réglementaire.

L’appareil a fonctionné sur Android 9 Pie. Zenfone 6 viendra sans bloatware supplémentaire.

Les fuites antérieures suggèrent la configuration triple caméra avec une nouvelle technologie de conception. L’entreprise peut s’insérer dans une caméra motorisée frontale ou un écran à encoche à points.

Il y aurait d’autres appareils dans la série ZenFone 6 ainsi, et en Inde le 6Z peut venir plus tard.

Cependant, la présence de Snapdragon 855 en fait déjà un fleuron haut de gamme.

La dernière série Asus Zenfone 5 est venu avec trois modèles, dont seul le top model, Zenfone 5Z seulement fait à India.De même, seul le top model est prévu pour lancer en Inde contre le prochain phare OnePlus, le OnePlus 7.

Asus Zenfone 6 Beats Samsung Galaxy S10 In Geekbench Scores
Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Le modèle sur Geekbench, ASUS_I01WD ou le prétendu Asus Zenfone 6 a marqué 3 527 points sur un seul test de base et 11 190 points dans les tests multi-core. Propulsé par Snapdragon 855, l’appareil utilisé pour le test avait 6 Go de RAM en cours d’exécution sur le dernier Android 9 Pie.

Fait intéressant, il a battu un autre smartphone nouvellement lancé Qualcomm-alimenté, Samsung Galaxy S10.

Samsung Galaxy S10 (avec chipset Qualcomm) a été en mesure de marquer 3 438 et 10 637 points dans les tests simples et multi-core, respectivement.

Lancement d’Asus Zenfone 6 India | Lancement d’Asus Zenfone 6 en Inde
Le smartphone devrait être lancé dans quelques jours après le lancement de OnePlus 7 India. On ne sait toujours pas si le dispositif geekbench présumé est Zenfone 6 ou Zenfone 6Z. La présence de Snapdragon 855 suggère d’être le modèle haut de gamme, de sorte que cette variante peut le rendre à l’Inde après le lancement mondial.

ZenFone 6 sera lancé en Espagne le 16 mai.

Le smartphone sera plus tard lancé en Inde, bien que rien d’officiel n’a pas encore été confirmé.

L’an dernier, le fleuron d’Asus 5Z a fait ses débuts en Inde après OnePlus 6 à la mi-2018. Ainsi, le géant taïwanais de la technologie devrait tenir un lancement dans la même période pour Zenfone 6 en Inde.

Asus Zenfone 6 Prix inde | Asus Zenfone 6 Prix en Inde
Venant au prix Zenfone 6 Inde, le smartphone sera à nouveau prix très agressivement dans la catégorie d’entrée premium phare. L’appareil sera opposé au prochain vaisseau amiral OnePlus.

Asus Zenfone 6 Prix de l’Inde ne sera pas à égalité avec le prix mondial, et devrait être très compétitif.

L’année dernière, avant Poco F1, c’était Asus Zenfone 5Z qui était le smartphone Snapdragon 845 le moins cher du pays.

En 2019, le Zenfone 6 sera de nouveau à l’appel d’un prix abordable, de préférence moins cher que le prochain produit phare de OnePlus. Le smartphone sera disponible via Flipkart, son partenaire exclusif en ligne en Inde.