Asus Zenfone 6 Unboxing, Premières impressions: Flipping Camera’s The USP, Cheapest Snapdragon 855 Flagship

Asus a dévoilé son très attendu Zenfone 6 en Espagne, et nous avons heureusement eu à passer un peu de temps avec l’appareil. La société n’a pas encore annoncé l’appareil en Inde, et Zenfone 6 va aller contre les goûts de OnePlus 7 nouvellement lancé et à venir Redmi K20.

Il remplacera l’actuel navire amiral Asus dans le pays, Zenfone 5Z.

Le smartphone est livré avec un appareil photo unique de retournement, se distingue être une caractéristique de mise en évidence sur l’appareil.

Soutenu par quelques spécifications haut et le matériel, Zenfone certainement mettra en place un bon combat dans l’espace d’entrée-premium. Les prix de l’Inde va également être assez agressif, devrait commencer à environ Rs 30.000.

Voici nos premières impressions de l’Asus Zenfone 6.

La conception esthétique et la qualité de construction solide
Le Zenfone 6 se sent certainement très solide et compact. Il n’est ni très grand, ni lourd en dépit de cette batterie massive. Il enfile un verre construit des deux côtés, Corning Gorilla 6 à l’avance et Corning Gorilla 3 à l’arrière. La société utilise un module rotatif pour être utilisé à la fois comme caméras avant et arrière.

C’est en effet une approche unique où toutes les entreprises vont pour les capteurs pop-up et les curseurs pour aller notch-less.

Une autre caractéristique de remarquer est le capteur d’empreintes digitales physiques. Alors que les entreprises utilisent maintenant des capteurs d’affichage pour les fleurons, Asus a décidé d’aller avec un capteur à l’arrière en dessous du module de la caméra. À bien des égards, c’est toujours la meilleure option. Facile à utiliser et pas besoin de repérer.

La société n’a pas abandonné la prise casque 3,5 mm ainsi, bravo à elle.

Asus Zenfone 6 a un troisième bouton au-dessus du bascule de volume sur la droite, appelé Smart Key. Il peut être personnalisé pour ouvrir n’importe quoi, comme Google Assistant ou toute application spécifique ou pour n’importe quelle fonction.

Nous avons essayé, et c’est très pratique à certains moments.

En outre, il ya Dolby Atmos pris en charge haut-parleurs doubles. Vous pouvez passer un bon moment à regarder vos émissions préférées.

Bord impeccable pour bord lunette-moins d’affichage
Avant de le comparer avec le OnePlus 7 Pro, aucun affichage ne correspond à ce que OnePlus offre. Donc, au lieu de comparer, concentrons-nous sur ce qu’il peut faire. Nous jugerions si cela peut bien fonctionner à l’extérieur, est-ce qu’il fait le travail quotidien et est-ce que ça vaut le prix ou non.

En commençant par la conception, c’est un bord sans cran à l’affichage de bord avec un menton légèrement plus grand vers le bas sous et presque pas de lunettes sur le dessus et les côtés.

L’affichage ne cocher dans tous les bons endroits parfaitement. Nous n’avons eu aucun problème à l’utiliser en plein soleil. Certainement pas le meilleur que nous avons testé, mais est à égalité avec la plupart des phares premium disponibles sur le marché.

Le matériel haut de gamme
Asus ZenFone 6 est propulsé par le meilleur processeur Qualcomm sur le marché, l’octa-core Qualcomm Snapdragon 855. Les paires de puces avec jusqu’à 8 Go de RAM et le GPU Adreno 640 bien amélioré pour prendre le contrôle des graphismes.

Grâce au Snapdragon 855, l’appareil peut exécuter tout ce que vous lui lancez.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Avec l’interface utilisateur Android propre sur le dessus, il rend le travail facile pour le smartphone. Nous avons essayé de jouer PUBG à la plus haute qualité, il n’y a aucun problème avec elle ou toute baisse de la fréquence des images.

En termes de performance quotidienne et d’efficacité, vous pouvez compter sur elle sans une seconde pensée.

Nous avons même essayé d’utiliser des applications mémoire lourde en même temps, et Zenfone 6 a été en mesure d’exécuter toutes les applications sans rechargement. La gestion de la RAM est assez nette et précise.

Le clean ui stock Android: glaçage sur le gâteau
L’Asus ZenFone 6 fonctionne sur Android Pie avec le ZenUI 6 sur le dessus. Le ZenUI nouvellement rafraîchi offre une interface utilisateur Android élégante et propre, offrant une expérience Android presque stock.

La société a promis que l’appareil obtiendra mise à niveau de la version vers Android Q et Android R.

La société a fait un excellent travail avec le nouveau ZenUI 6 pour offrir une interface Android presque stock-regardant avec un certain nombre de personnalisations.

Le smartphone prend également en charge un mode foncé à l’échelle du système. La société a réussi à réduire bloatware à seulement 11 applications pré-installées, et il ne fonctionne en douceur.

Parlons des caméras
Asus Zenfone 6 est livré avec une caméra de retournement. Il s’agit d’un système de caméra double qui se trouve à l’arrière pour être utilisé comme une caméra arrière, mais tourne pour sortir et travailler comme un tireur selfie. C’est un concept unique, quelque chose comme nous l’avons vu précédemment sur Samsung Galaxy A80.