BENDER POURRAIT ÊTRE LA FERMETURE ET A BESOIN DE VOTRE AIDE

BENDER POURRAIT ÊTRE LA FERMETURE ET A BESOIN DE VOTRE AIDE

J’ai appris aujourd’hui que Bender’s Bar & Grill est pourrait fermer en raison de l’horreur de la pandémie COVIDE. C’est pourquoi ils ont commencé un GoFundMe pour essayer de sauver la barre.

Je sais que nous entendons de plus en plus de nouvelles comme celle-ci chaque jour et c’est déchirant. Voir nos repaires préférés fermés à cause d’une pandémie qui aurait pu être stoppée, si nous avions un gouvernement fédéral responsable, me rend tellement en colère que j’ai des maux de tête.

La fermeture de Bender serait particulièrement triste. J’ai écrit sur la magnificence de l’endroit il ya quelque temps, mais je vais le partager ci-dessous afin que vous puissiez voir ce que nous perdrions:

Dans vingt ans, quand vos enfants seront assez vieux pour savoir mieux, mais assez jeunes pour ne pas s’en foutre, ils chercheront des endroits comme celui de Bender. Les endroits où la religion est fort rock and roll, le sacrement est des boissons raides, et l’Écriture est graffiti marqué sur un stand de salle de bains. Vos enfants vous parleront d’endroits comme celui-ci, pensant qu’ils sont si branchés et si dans le-savoir, pensant que leurs parents sont carrés et trembleraient à la pensée de tels endroits, et vous sourirez à vous-même en pensant à toutes les nuits bizarres ivres que vous avez passé à Bender.

J’y suis allé chez Bender, niché au coude à coude avec des messagers à vélo et des concierges, avec des blogueurs et des graffeurs; là pour les spectacles de lutte et de punk Jello, pour barbecue gratuit le dimanche et karaoké de fin de soirée. Et vous aussi… ou du moins, vous devriez l’être. Bender est là où vous allez quand vous n’avez rien à faire et où vous allez pour faire de la merde se produire.

En 2003, Johnny, Kevin, Liam et Dion ont ouvert leur barre de rêve pour le voir éviscéré par un pyromane punk trois ans plus tard. Malgré la perte d’une vie d’art collecté et d’éphémères dans l’incendie, ils n’ont pas été découragés et ont rouvert 18 mois plus tard. Des expositions d’art rotatives tapissent les murs arrière, tandis que l’endroit rend hommage à la Mission qui a été en affichant les signes des affaires de quartier qui ont depuis fermé. Au-dessus du bar se trouve une belle peinture de Johnny Cash (le saint patron du whisky et des regrets), l’air pensif et au-dessus de lui est la tête de l’homonyme du bar, Bender, le robot alcoolique de Futurama.

Mais ce n’est pas un bar d’art-fuck no-c’est un bar de plongée. Tu viens chez Bender pour tirer sur la piscine et tirer sur la merde, pour te défouler et faire avec un étranger, pour manger de la nourriture frite tard dans la nuit, et t’asseoir autour d’une table assez grande pour tenir tous les amis que tu as eu l’intention de rattraper depuis si longtemps. Et vous venez vous saouler; Tequila Terror Tuesday est exactement ce que cela ressemble et Whiskey mercredi est suffisant pour annuler à peu près n’importe qui.

Une de mes choses préférées à propos de Bender, c’est qu’il est, au fil du temps, involontairement devenu un bar d’écrivain. Chaque nuit, vous pouvez voir des contributeurs de Mission Mission ou Uptown Almanac ou SFist le hacher les uns avec les autres. À plusieurs reprises, il a même accueilli ce que l’on ne peut appeler qu’une convention d’écrivains SF; des dizaines de scribes les plus snarkiest de la ville se réunissent pour se lier sur le whisky bon marché et la mauvaise décision chacun fait pour devenir un écrivain.

Bender n’est peut-être pas l’endroit où tu amènes quelqu’un à un premier rendez-vous, mais c’est peut-être l’endroit où tu rencontreras la personne que tu vas épouser. Et des an nées, quand vous aurez des enfants et qu’ils découvriraient les merveilles de ces endroits où l’art et l’alcool et le rock n roll et la baisent en collision, n’oubliez pas de leur dire de ne pas se laisser intimider par les barmans. Ils sont bien plus doux qu’ils n’en ont l’air.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *