CE QUE C’EST QUE DE DIRIGER UN RESTAURANT SF PENDANT COVIDE

CE QUE C’EST QUE DE DIRIGER UN RESTAURANT SF PENDANT COVIDE

Maintenant que les restaurants SF sont autorisés ont à nouveau manger en plein air (bien qu’avec des règles de distanciation sociale très strictes) tout le personnel ayant à porter des couvre-visage en tout temps, tous les menus et commodités comme le sel et les shakers de poivre ayant besoin d’être aseptisé après chaque repas. Ce n’est pas un ajustement facile pour l’industrie des services pendant COVIDE. Les restaurateurs qui doivent recycler leur personnel, opérer à une capacité considérablement diminuée, et s’inquiéter de tomber malades eux-mêmes, tout en fournissant un excellent service et de la nourriture à leurs clients prudents.

Et c’est juste pour les restaurants assez chanceux pour rouvrir.
J’ai mangé à Zazie la semaine dernière pour vérifier les nouvelles façons dont les gens dînent pendant COVIDE. Nous avons également eu à demander Zazie propriétaire Megan Cornelius ce que c’est que de gérer un restaurant avec les nouvelles lignes directrices de distanciation sociale. Nous avons choisi Zazie parce que c’est un aliment de base SF avec des sièges en plein air, et parce qu’ils sont appartenant à des employés, et ils ne hella choses progressives comme « erserve sans pourboire » et de fournir des avantages médicaux aux employés … leur nourriture se trouve également être français inspiré et délicieux.

Propriétaire et serveur Megan Cornelius sur ce que c’est que d’exécuter Zazie pendant COVID-19. Elle explique comment Zazie utilise des menus sans contact via des codes QR, la mise en place de tables extérieures sur leur patio et leurs trottoirs, comment ils utilisent yelp liste d’attente pour réduire les lignes, et jongler avec les règlements et les lignes directrices du gouvernement en constante évolution.

(BAS) Combien de tables socialement distanciées Zazie peut-elle fonctionner maintenant ? Et, est-ce un modèle durable pour les propriétaires de restaurants?
Megan: « Pour le moment, Zazie a 9 tables à l’avant, et 7 tables sur notre patio (Zazie avait 32 tables en opération avant COVIDE). Finnegans Wake, le bar d’à côté nous a permis de mettre 4 tables en face de leur entrée car ils ne sont pas encore ouverts, mais avec les nouvelles réglementations des bars étant en mesure d’ouvrir pour les boissons extérieures, nous pouvons perdre ceux dans quelques semaines. Nous essayons de trouver quelque chose qui fonctionne le mieux pour nous tous à long terme.

Étant donné que nous sommes à moins de la moitié de la capacité, non ce n’est pas durable pour la plupart des restaurants, en particulier ceux qui n’ont pas accès à des espaces extérieurs. Ensuite, vraiment compte tenu que nous essayons de récupérer un demi-million de dollars en recettes perdues depuis Mars 17e lorsque SIP a commencé, ce n’est absolument pas un modèle d’affaires réaliste. Nous essayons de tirer le meilleur parti de celui-ci, mais sommes-nous perdre de l’argent tous les jours, d’où nous étions il ya seulement 3 mois …. OUI. Et si nous sommes, que je n’ai aucune idée de la façon dont d’autres endroits se maintiennent à tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *