DÎNER EN PLEIN AIR EN SF COMMENCE VENDREDI, MAIS PEUT ÊTRE RARE

DÎNER EN PLEIN AIR EN SF COMMENCE VENDREDI, MAIS PEUT ÊTRE RARE

Le maire de San Francisco, London Breed, a annoncé mardi que les restaurants de la ville seront autorisés à ouvrir leurs portes pour des repas en plein air ce vendredi 12 juin. Encore plus tôt que la date butoir initiale du 15 juin). Cela signifie que les repas sur le trottoir et le repas de patio seront autorisés par la ville, demain, et le processus de permis de repas en plein air est très facile et n’a pas besoin d’être traitée par la ville pour entrer en vigueur. Les propriétaires de petites entreprises n’ont qu’à le remplir en ligne.

Mais, la grande mise en garde ici est que le ministère de la Santé publique de San Francisco n’a pas publié leurs lignes directrices de sécurité pour les propriétaires de restaurant et le personnel encore. (ils sont attendus vendredi).

En outre, si vous n’avez pas actuellement un permis pour servir de l’alcool à l’extérieur, l’abc a ses propres permis temporaires COVID pour cela. Donc, ce que vous verrez probablement vendredi, ce sont les restaurants qui avaient l’habitude d’avoir des sièges de trottoir ou de patio, l’ouverture à capacité limitée. Mais c’est une affaire par cas. Beaucoup se méfient encore de la pandémie, de la sécurité du personnel ou de l’examen du public.

BAS s’est entretenu avec un propriétaire de plusieurs restaurants SF ce matin, et il n’a pas l’intention d’ouvrir un trottoir ou une place de stationnement ce vendredi. Il reprendra toutefois les sièges existants de patio/trottoir à un seul de ses emplacements le lundi, une fois que les lignes directrices de la SFDPH seront mises à disposition et que le personnel pourra être formé et avisé de façon appropriée.

Donc, pour ce week-end, prenez cette nouvelle « îner en plein l air » avec un grain de sel. Peu de restaurants auront des sièges en plein air ouverts le vendredi, mais les restaurants que vous connaissez qui ont déjà des permis de sièges en plein air et des permis de service d’alcool pour les trottoirs ou les patios, sont très probablement les lieux qui seront de retour en action le plus tôt. Vérifiez d’abord avec eux.

Pendant ce temps, les lignes directrices existantes de restaurant COVID sont celles données par l’état, qui incluent des serveurs portant des masques, et les tables à manger se sont étendues plus loin en morceaux. SF Directives spécifiques de restauration devrait être demain par l’intermédiaire de SFDPH.

Les bars qui ne servent pas de nourriture devront attendre au moins juillet pour ouvrir des sièges.

Voici les directives sf gov pour les restaurants qui demandent l’utilisation des trottoirs /rue (via sf.gov)

QUE FAIRE
Vous pouvez demander à utiliser le trottoir ou la voie de stationnement.

Pour les entreprises de plein air, vous ne pouvez pas utiliser :

Voie de circulation (pour vélos ou voitures)
Arrêt de bus
Zone de bordure rouge ou bleue
Vous pouvez demander à utiliser l’espace extérieur, et nous travaillerons avec vous pour trouver un espace près de votre entreprise.

Vous n’avez pas besoin d’un permis d’espaces partagés si vous avez déjà un permis pour les sièges extérieurs sur le trottoir. Vous n’avez pas besoin de ce permis si vous avez un espace extérieur comme une cour ou un patio. Ne s’appliquez que si vous voulez utiliser la voie de stationnement ou si vous avez besoin d’espace supplémentaire.

1. CONSULTEZ NOS RÈGLES
UTILISATION D’AFFAIRES EN PLEIN AIR
Vous devez suivre les règles de la Ville pour utiliser l’espace devant votre entreprise :

Suivre les protocoles de distanciation physique
Afficher une copie du permis pendant les heures ouvrables
Pour utiliser le trottoir pour l’activité d’affaires, vous devez faire et maintenir un chemin de voyage droit et clair d’au moins 6 pieds (2 mètres) de large sur l’ensemble de votre trottoir
Se conformer à l’Americans with Disabilities Act (ADA) et au SF Better Streets Plan
Gardez les rampes de bordure, les portes, les allées, les issues de secours et les services d’incendie exempts d’obstacles
Conserver les meubles dans la zone approuvée
Ne placez pas ou ne stockez pas de plateaux ou de chariots sur le trottoir ou la voie de stationnement
Gardez la voie de stationnement et le trottoir propres des déchets, des débris et des déchets alimentaires en tout temps
N’obstruez pas le trottoir à côté d’un arrêt d’autobus, d’une zone de bordure bleue, d’une zone de bordure blanche ou d’un support à vélo.
RÈGLES SUPPLÉMENTAIRES SUR LES TROTTOIRS
Fournir et utiliser des diverteurs approuvés
Gardez les meubles et les déviateurs clairs et exempts de publicité
Apportez des meubles et des déviateurs lorsque vous fermez tous les jours
RÈGLES SUPPLÉMENTAIRES DE SIÈGES DE VOIE DE STATIONNEMENT
Ajouter des barrières de circulation approuvées
Fournir une table et un itinéraire accessibles à l’ADA si une autre n’est pas disponible
Vérifiez comment utiliser le trottoir ou réduire l’espace pour votre entreprise

2. DÉCIDEZ COMMENT UTILISER VOTRE ESPACE
Vous pouvez utiliser le trottoir ou la voie de stationnement pour :

Espace de distanciation physique pour que vos clients s’alignent
Sièges ou salle à manger
Utilisation au détail
Vous pouvez utiliser une voie de stationnement comme zone de ramassage en bordure de rue pour les voitures.

Si vous voulez utiliser une voie de stationnement, mesurez combien de pieds le long de la bordure que vous voulez utiliser.

S’il y a des places de stationnement à compteurs, comptez le nombre de places de stationnement mesurées que vous utiliserez.

Si vous souhaitez utiliser une voie de stationnement pour les sièges ou les repas, décidez du nombre de tables et de chaises que vous utiliserez dans la voie de stationnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *