Il s’agit du plus long voyage en bus en Inde couvrant 2000 kms; Cette application a permis 32 milliards de km de voyage en 2019!

À la fin de l’exercice, nous vous avons présenté plusieurs rapports d’enquête sur différents secteurs, montrant les tendances du comportement des consommateurs. Que ce soit le très célèbre secteur des smartphones, ou le pendant de l’hospitalité, nous n’avons rien laissé à découvert. Dès les habitudes d’achat en passant par les habitudes de binging, nous avons tout couvert pour vous.

Sur un piédestal similaire, nous avons un rapport d’analyse de la plate-forme de billetterie d’autobus en ligne redBus. Vous êtes-vous déjà demandé quelle est la plus longue ligne de bus en Inde? Eh bien, selon redBus, la ligne de voyage entre Bengaluru et Jaitaran au Rajasthan, s’étendant sur une distance d’environ 1.954 km est la plus longue ligne de bus dans le pays.

Le plus long bus routé
Comme nous l’avons dit, la ligne de bus opérant entre Bengaluru et Jaitaran au Rajasthan, s’étendant sur une distance de 1.954 km en 37 heures et 30 minutes en tête de liste. Le bus circule de Bangalore à une petite ville du district de Pali au Rajasthan.

Le service quotidien AC et bus Sleeper entre les deux places coûte environ Rs 3500 par passager, à partir de Bangalore à 19 heures et atteindre Jaitaran à 8h30 après 2 jours.

Avec une disponibilité de dernière minute et une meilleure connectivité, un nombre croissant de passagers préfèrent les bus aux trains pour faire la navette entre Bengaluru et diverses villes du Rajasthan. En fait, un bus Bengaluru-Rajasthan s’adresse aux passagers de quatre États : Karnataka, Maharashtra, Gujarat et Rajasthan.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Moins de disponibilité de billets de train et de billets d’avion plus coûteux
Il n’y a pas de trains quotidiens pour le Rajasthan au départ de Bangalore et les billets réservés ne sont pas disponibles dans les trains hebdomadaires s’ils ne sont pas réservés à l’avance. En cas d’urgence médicale dans leur ville natale, les Rajasthanis vivant à Bengaluru trouvent les billets d’avion trop chers, donc en s’appuyant davantage sur les bus.

Ces services offrent une connectivité transparente. Il ya plus de 30 services de bus quotidiens de Bengaluru à plusieurs endroits au Rajasthan, comme Jodhpur, Jalore, Pali, Udaipur, Bhinmal, Abu Road et Barmer. Le tarif moyen varie de Rs 2.000 à Rs 3.300 par siège.

Les passagers peuvent également transporter plus de bagages dans les bus que les vols.

Les meilleures destinations pour les voyages
Il est découvert que Bangalore a été la destination de voyage la plus importante sur redBus en 2019, suivie par Chennai et Hyderabad. Les autres destinations les plus populaires étaient Pune, Coimbatore, Mumbai, Delhi, Ahmedabad, Indore et Vijayawada.

La plupart des Indiens voyageaient les vendredis et dimanches pour des excursions de fin de semaine.
La destination touristique la plus populaire était Goa, suivie par Puducherry et Udaipur.
Tirupati et Shirdi étaient des destinations religieuses populaires.
Quatre lakhs se sont déplacés le 25 octobre pour célébrer Diwali.
En 2019, 71,6 millions de voyageurs redBus ont parcouru une distance totale de 32,4 milliards de km.
Les réservations de billets des villes de niveau 2 et 3 ont augmenté de 53 % en 2019, contribuant à 56 % du total des réservations.
Plus de 38 000 autobus ont été suivis quotidiennement par redBus.