LE LÉGENDAIRE RESTAURANT CLIFF HOUSE FERME… Temporairement

LE LÉGENDAIRE RESTAURANT CLIFF HOUSE FERME… Temporairement

Au cours des 157 dernières années, la Cliff House a beaucoup survécu. Construit pour la première fois en 1858, il a été reconstruit cinq fois en raison de diverses calamités comme les incendies et les épaves de dynamite qui explosent. Malheureusement, il ne peut pas survivre COVIDE-19.

Plus tôt aujourd’hui KRON 4 a rapporté, via le service de fil local Bay City Nouvelles, que la Maison Cliff suspendra le service à emporter à partir d’aujourd’hui et sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Comme ils l’ont dit sur leur page Facebook : « En raison de la pression économique pendant cette situation sans précédent, nous avons conclu qu’il serait préférable de préserver nos ressources restantes pour assurer la poursuite des opérations futures. »

Ils ont également noté qu’en raison de leur taille, ils sont particulièrement bien placés pour faire des repas d’intérieur à distance sociale dès que l’État leur le permet. Compte tenu de la pointe dans les cas COVIDE si, il ne semble pas que cela se produira de sitôt, surtout depuis la réouverture de l’État est en cours de roul ramenée dans de nombreux endroits.

Espérons que cette proximité est vraiment temporaire et que nous ne perdons pas encore une autre institution de San Francisco à cause de cette terrible pandémie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *