LÉGENDAIRE ‘IT’S TOPS’ DINER FERME POUR TOUJOURS EN SF

LÉGENDAIRE ‘IT’S TOPS’ DINER FERME POUR TOUJOURS EN SF

C’est Tops Coffee Shop, communément connu pour son « original 1935 diner atmosphère avec des murs de pin noueux dégoulinant de nostalgie, cabines en vinyle vêtu et tabourets de comptoir, et authentique table chromée ‘Seeburg’ jukeboxes avec de la musique des années 50, enlevé ses signes emblématiques le mercredi et fermé son emplacement market street, pour toujours.

Tops n’a pas été ouvert ou servi à emporter depuis l’abri en place a commencé, mais maintenant, il ne semble pas y avoir d’espoir pour son rétablissement. Le seul espoir est une relocalisation, mais ce n’est que de la spéculation.

Bruce et Sheila Chapman (l’équipe frère et sœur qui a repris le dîner de leur père en 1986) ont dit à l’un de nos lecteurs hier qu’ils sont officiellement fermés.

C’est dommage, j’ai personnellement apprécié le petit déjeuner à de nombreuses reprises au Top, Sheila a toujours été un serveur constant et grand, j’avais l’habitude d’obtenir que « 49ers Touchdown » petit déjeuner spécial après une longue nuit, et dormir comme un bébé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *