Les voyageurs étrangers indiens dépenseront Rs 9.5 Lakh Cr à l’étranger; 50% utilisent les paiements sans espèces!

Un sondage montre que la plupart des Indiens utilisent les cartes de crédit et de débit et les portefeuilles électroniques comme mode de paiement préféré lors d’une visite dans un pays étranger.

Le rapport publié à l’occasion de la journée mondiale du tourisme le 27 septembre – selon lequel « transfrontalière Travel Insights for India » est publié par Niyo montre qu’environ 50 % des Indiens utilisent des cartes – crédit, débit et prépayé comme moyen de paiement préféré lors de visites à l’étranger.

En outre, un grand nombre de voyageurs portent des devises étrangères comme une sauvegarde.

« iYO est une start-up fintech avec une base de clients d’environ 1 million de client », a déclaré Vinay Bagri, le co-fondateur et PDG de NiYO,

Comment est-ce arrivé ?
Ces rapports sont fondés sur les données recueillies par 25 000 répondants. Qui a utilisé la carte mondiale Niyo dans la dernière année.

La majeure partie du public appartient aux affaires, aux loisirs et aux étudiants venant de villes métropolitaines comme Delhi, Mumbai, Bangalore, Chennai, Kolkata, Pune et Hyderabad.

Qu’ont-ils trouvé ?
Les transactions numériques les plus élevées sont effectuées lors de visites de pays comme les États-Unis, le Canada et l’Europe.

Selon le rapport, les cinq principales devises sont le dollar américain, l’euro, le dirham des Émirats arabes unis, la livre britannique et le dollar singapourien, contribuant à hauteur de 61 % aux dépenses totales des Indiens.

Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Il indique également que le nombre de visites internationales augmente pendant les périodes de vacances comme les vacances scolaires en été (mai-juin) et noël (décembre).

L’enquête montre que la plupart des Indiens dépensent le montant maximum pour acheter des biens, de l’électronique et des bijoux en franchise de droits au cours de leurs voyages.

Le trait le plus commun de voyage célèbre parmi les Indiens est les voyages de groupe organisés par des agences de voyage ou des agents.

Les dépenses moyennes consacrées aux voyages sont également plus élevées chez les voyageurs fréquents, ce qui indique un développement dans le segment des voyages d’affaires et une amélioration du profil socio-économique.

Environ 50% des touristes indiens partent en voyage avec leurs amis et leur famille dans un groupe de trois ou quatre. Alors qu’un tiers des Indiens préféraient un voyage en solo qui indique une croissance dans le segment des routards.

Ce rapport montre également que les Indiens vont également vers des destinations lointaines comme l’Amérique, l’Europe et d’autres continents.

En voyage, un sur cinq préférera visiter plusieurs pays en une seule visite et l’Europe et l’Asie du Sud-Est sont les destinations préférées selon le rapport.

La France, la Suisse, l’Espagne, le Danemark et le Royaume-Uni sont l’endroit préféré sur le continent européen.

Que conclure?
« Avec l’augmentation du revenu disponible, les dépenses des voyageurs étrangers indiens devraient atteindre 136 milliards de dollars (Rs 9,5 lakh crore) d’ici 2021. Les réservations en ligne devraient augmenter de 24 milliards de dollars au cours de la même période. Cela créera d’immenses opportunités d’affaires pour les acteurs de la banque numérique comme NiYO, qui rend les dépenses internationales plus sûres et plus pratiques pour les touristes indiens sortants. Bagri a dit tout en parlant des résultats de cette enquête (référence FE)