Prenez l’engagement de voyager 15 lieux touristiques – Obtenez votre voyage parrainé par le gouvernement de l’Inde!

Singapour est 4500 fois plus petit que l’Inde, et environ la moitié de Delhi, mais il reçoit plus de 1,8 touristes crore en un an, contre seulement 1 crore en Inde.

Quelle est la raison d’un tel écart énorme?

Il semble que le gouvernement indien a finalement réveillé à la réalité que l’Inde n’est pas en mesure de commercialiser leurs destinations touristiques fascinantes.

Afin de changer cela, le gouvernement indien a maintenant annoncé une initiative très intéressante.

Ils récompenseront désormais les voyageurs qui ont visité 15 lieux touristiques nationaux en un an, en parrainant l’ensemble de leur voyage.

Le ministre de l’Union a confirmé cette nouvelle lors de la Conférence nationale du tourisme. La conférence a été organisée par le Gouvernement d’Odisha en association avec la FICCI à Konark.

Obtenez votre voyage parrainé par govt!
Mobile-Desktop-Post-Middle-Fluid-Dec2017
Lors de la cérémonie de clôture de la Conférence nationale sur le tourisme qui a duré deux jours, le Gouvernement indien a annoncé qu’il y aurait une récompense pour les amateurs de voyages qui visitent 15 places nationales en un an.

La récompense est que le gouvernement financera ses frais de déplacement, ce qui doit être considéré comme un incitatif, et non comme un avantage monétaire.

Patel a déclaré: « e ministère du Tourisme financera les frais de voyage des touristes qui visitent 15 destinations dans le pays en un an et de soumettre les photos à notre site Web. Cela ne doit pas être interprété comme un avantage monétaire, mais comme une incitation. Nous devrions honorer ces personnes en tant qu’ambassadeurs de marque du tourisme indien.

Qui sera admissible à cette récompense?
Cependant, il ya une condition pour les gens à la concurrence et obtenir cette récompense – vous devez voyager à des endroits qui sont en dehors de votre état.

Le ministre du Tourisme de l’Union a également révélé que le Temple du Soleil serait inclus dans la liste des sites emblématiques qui devraient être visités.

Cette incitation pour les touristes visitant 15 endroits fait partie d’un nouveau programme visant à stimuler le tourisme en Inde, qui s’appelle Dekho Apna Desh. Vous pouvez trouver plus d’informations ici.