RENCONTREZ TOUS LES OBJETS TERRIBLES TACO BELL EST SUR LE POINT DE RETIRER DE SON MENU

RENCONTREZ TOUS LES OBJETS TERRIBLES TACO BELL EST SUR LE POINT DE RETIRER DE SON MENU

Taco Bell élimine 11 articles bizarres et impopulaires de son menu le 13 août, selon leurs mots, « pour créer une expérience Taco Bell plus efficace ». Nous sommes donc allés commander tous les 11 de ces éléments de menu étrange, dont beaucoup ont des noms qui sonnent comme ils venaient d’un Générateur de nom Taco Bell plein de descripteurs opaques tels que « Cheesy », « Fiesta, » et « Stuft. » Et après avoir mangé partout, mon intestin grêle peut signaler qu’il n’y a pas une telle chose comme une expérience « efficace Taco Bell. »

Chacun des 11 éléments du menu est décrit ci-dessous, classé par leur terrible, avec leurs prix de San Francisco énumérés. Ces articles vont tous être 86’ed d’ici le 13 août, donc si l’un d’eux fait appel à vous, faire une course pour un cas des pistes.

GRILLERS MANMOYS NACHO CHARGÉ (2,79 $)

« Beefy Nacho Loaded Grillers » sonne comme quelque chose Guy Fieri et Chuck E. Cheese est venu avec plus d’une boule de huit de cocaïne et une poignée de champignons tout en campant à Joshua Tree. Mais ce n’est pas l’orgie Hieronymus Bosch de la décadence culinaire que le nom implique. L’exécution est extrêmement insatisfaisante, et il est clair que rien ici n’est « chargé ».

TRIPLE LAYER NACHOS (1,29 $)

« Triple Layer » mon putain de cul. La seule chose sur ces croustilles est les haricots et le fromage, plus ce que Taco Bell appelle euphémisme « sauce rouge. » Les gens, la sauce n’est pas une couche sur les nachos, c’est un condiment! Bon débarras à cet exemple de malhonnêteté de la restauration rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *