SAN FRANCISCO PERMETTANT AUX BARS, MUSÉES ET SALOONS DE ROUVRIR LA SEMAINE PROCHAINE W / RESTRICTIONS

SAN FRANCISCO PERMETTANT AUX BARS, MUSÉES ET SALOONS DE ROUVRIR LA SEMAINE PROCHAINE W / RESTRICTIONS

À partir de lundi, tant que Gavin Newsom et le gouvernement de l’État ne ferment pas les choses en raison de l’augmentation des cas COVIDE, vous serez en mesure d’aller chercher vos cheveux a fait, aller voir l’art, et aller boire un verre sur un patio ou un trottoir (légalement). Si vous êtes curieux de savoir si votre bar local va commencer à servir, et même la mise en place de tables sur les trottoirs ect. Vous devrez vérifier avec eux, c’est une base « au cas par ca ». J’ai vu des bars sans nourriture ou des permis de service en plein air mettre en place des tables sur le trottoir déjà à San Francisco.

La ville a permis aux petites entreprises de SF de demander à utiliser le trottoir ou la voie de stationnement pour les sièges. Et le processus est assez rationalisé, les bars qui étaient déjà autorisés à servir des « ocks à irait » ont commencé à mettre en place des tables sur leurs trottoirs ainsi que pour les clients de hangout avec leurs tasses à faire. En tout cas, ne soyez pas surpris de voir beaucoup plus de tables de trottoir la semaine prochaine.

Rappelez-vous cependant, quand vous quittez votre maison, vous devez toujours rester 6 pieds l’un de l’autre et porter un couvre-visage à San Francisco. Si vous vous sentez malade, ne quittez pas votre maison.

SELON LE BUREAU DU MAIRE CETTE SEMAINE:
Le 29 juin, « ‘autres entreprises et activités qui ouvriront comprennent des salons de coiffure, des barbiers, des musées, des zoos et des bars en plein air, tant que l’État approuve la demande de San Francisco pour une variance et les indicateurs de santé restent stables. »

Le maire London N. Breed et le directeur de la santé, le Dr Grant Colfax, ont annoncé aujourd’hui que la prochaine phase de la réouverture de la Ville débutera le lundi 29 juin. Certaines entreprises et activités initialement prévues pour ouvrir à la mi-Juillet ou plus tard seront autorisés à ouvrir, y compris les salons de coiffure, barbiers, musées, zoos, salons de tatouage, établissements de massage, salons de manucure et bars en plein air. Une fois que la demande de la Ville pour un écart par rapport au ministère de la Santé publique de la Californie est approuvée, et tant que San Francisco continue les réunions plusieurs indicateurs clés de la santé, la Ville permettra à ces entreprises et activités sociales de reprendre avec les protocoles de sécurité requis en place.

« Grâce aux efforts déployés par les San Franciscains pour respecter les exigences de santé, porter des couvre-visages et pratiquer la distanciation sociale, nos indicateurs de santé COVID-19 sont dans une bonne position et nous pouvons continuer à rouvrir notre ville », a déclaré le maire Breed. « Nous savons que beaucoup d’entreprises et de résidents ont des difficultés financières, et cette prochaine étape aidera à remettre plus de San Franciscains au travail tout en équilibrant la sécurité. Je tiens à remercier le Groupe de travail sur le rétablissement économique et le ministère de la Santé publique d’avoir continué à travailler ensemble pour faire avancer notre ville en toute sécurité. Nous vivons très bien avec COVID-19, et je sais que les résidents de San Francisco continueront de prioriser la santé publique que nous rouvrirons afin que nous puissions garder notre ville entière en bonne santé.

Le mardi 16 juin, le Conseil des superviseurs de San Francisco a approuvé une motion permettant au département de la santé publique (DPH) de chercher un écart par rapport à l’État, ce qui permettrait au contrôle local d’ouvrir plus d’entreprises avant l’échelonnement actuel de l’État. Le ministère de la Santé publique a présenté la demande de dérogation et attend l’approbation de l’État.

Le partenariat et la coopération continus du public avec les revêtements de visage et d’autres précautions sanitaires telles que la distanciation sociale, le lavage fréquent des mains, le fait de rester à la maison en cas de maladie et le nettoyage des surfaces fréquemment touchées sont essentiels pour continuer à rouvrir.

« Nous apprécions la reconnaissance par le gouverneur du fait que la réouverture graduelle dépend des circonstances locales et des indicateurs de santé dans chaque collectivité », a déclaré le Dr Grant Colfax, directeur de la santé. « Nous continuerons de surveiller de près ces indicateurs à San Francisco alors que nous nous associons à la Ville et aux dirigeants communautaires pour une réouverture minutieuse. Nous nous attendons à ce que les cas de COVID-19 augmentent à mesure que nous rouvrirons. Pour que cette augmentation soit gérable et que nous s’engagent à protéger les personnes les plus vulnérables au virus, tout le monde à San Francisco doit continuer à prendre les précautions qui sauvent des vies.

L’ordonnance de san francisco sur la santé à domicile reste en vigueur et est progressivement modifiée pour permettre une réouverture plus sûre. Le lundi 15 juin, la Ville est entrée dans la phase 2B de son plan local de réouverture. San Francisco est entré dans la phase 2A du plan de réouverture le 1er juin 2020 et le 12 juin 2020 a permis de commencer les repas en plein air avec des protocoles de sécurité. Parallèlement à la restauration en plein air, la Ville offre des permis gratuits aux entreprises d’occuper le trottoir et d’autres biens publics pour exploiter leur entreprise dans le cadre du programme Espaces partagés.

Si l’État approuve la demande de variance de la Ville et que San Francisco continue de respecter plusieurs indicateurs clés de la santé, l’agent de santé apportera une modification à l’ordonnance de santé à domicile, ce qui permettra à d’autres entreprises et activités de reprendre. Une fois publiée, cette modification permettra à la reprise des activités et des entreprises suivantes le 29 juin :

Salons de coiffure et salons de coiffure
Salons d’ongles
Salons de tatouage
Musées
Zoos
Barres extérieures
Natation en plein air

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *