VOTRE SERVEUR SAIT PROBABLEMENT SI VOUS ÊTES UN MAUVAIS POURBOIRE

VOTRE SERVEUR SAIT PROBABLEMENT SI VOUS ÊTES UN MAUVAIS POURBOIRE

Une fois que quelqu’un a attendu les tables pendant un certain nombre d’années, un sens aigu de la conscience vient avec le territoire. C’est presque comme s’ils développaient un sixième sens. Il les alerte lorsque la nourriture est prête dans la cuisine avant que le cuisinier ligne sonne la petite cloche ennuyeux et leur dit quand un client vient de entassés une quantité démesurée de pâtes dans leur bouche qui est le signal pour le serveur de demander comment tout goûte. Ce sens aigu de la conscience permet également aux serveurs de savoir à l’avance quand un client va laisser un mauvais pourboire et il ya des signes révélateurs qui vont le donner presque à chaque fois. Aucun des indicateurs sont infaillibles, mais n’importe quel serveur vaut leur sel se sentira les poils sur le dos de leur cou se lever lorsque l’un de ces signaux deviennent apparents.

Vantardise: Si quelqu’un se présente comme un grand pourboire ou promet de « prendre soin » de leur serveur, la plupart du temps la pointe ne correspond pas à l’attente. Quand un serveur entend ces mots, ils se préparent immédiatement à une astuce décevante et le braggart perpétue habituellement l’idée que les bons pourboires autoproclamés sont rarement.

Personnes âgées: N’importe quel serveur vous dira qu’un client né avant la fin de la Seconde Guerre mondiale est enclin à laisser un maigre pourboire. Peut-être que c’est parce qu’ils sont sur un revenu fixe ou peut-être que c’est parce qu’ils ont des morceaux de 50 cents et un billet de deux dollars brûler un trou dans leur portefeuille, mais c’est certainement plus d’une surprise d’obtenir un bon pourboire d’une personne âgée que c’est d’obtenir un mauvais.

Cartes AmEx noires: C’est presque comme si le propriétaire de la carte pense qu’un serveur devrait être impressionné par la manipulation simple d’une de ces cartes de charge mythiques et c’est assez d’un conseil. Peut-être parce que le serveur sait qu’il n’y a pas de limite prédéfinie sur une carte Black AmEx, il semble bon marché de voir une pointe standard de 15-20%, mais parfois un détenteur de carte Black AmEx renforce le vieil adage que les gens riches se sont enrichis en gardant tout leur argent pour eux-mêmes et ne pas le donner à d’autres.

21 Questions: Un client qui demande « Combien cela sera avec la taxe? » ou « Offrez-vous des recharges gratuites? » ou « Qu’est-ce que je peux remplacer ce côté pour qui ne sera pas un up-charge? » est toujours une bonne indication que le client regarde leurs sous et ils ne sont certainement pas vont regarder beaucoup d’entre eux aller dans le tablier de leur serveur.

Trop sympathique: Un client affable est toujours un bon client à avoir, mais quand Friendly Freddy annonce son nom et serre la main de son serveur, il conduit très souvent à un pourboire inférieur à la moyenne. Peut-être qu’il sent que sa nature joviale et le charme spirituel aveuglera le serveur en pensant que l’attente sur lui en vaut la peine, mais le serveur sait qu’il est juste surcompenser pour une gratuité terne. Cette convivialité va de pair avec le fait d’être trop élogieux et de louer un travail bien fait. « Vous méritez une augmentation » signifie essentiellement qu’ils veulent que leur serveur soit payé plus afin qu’ils n’aient plus à pourboire.

« J’avais l’habitude d’attendre des tables »: Quand un client offre cette pépite d’informations, un serveur se prépare à la pointe basse qui va probablement bientôt suivre. Plus le client est éloigné de l’université, plus le pourboire sera petit. Un quinait dans la cinquantaine qui attendait les tables il y a trente ans ne recueillait probablement que des pourboires pour payer la bière et les herbes et non pour le loyer et l’épicerie. Ils pourraient penser qu’ils « connaissent l’entreprise », mais neuf fois sur dix, cela montre simplement qu’ils sont hors de contact.

Bien sûr, il y a des exceptions à toutes les règles. Il ya quelques personnes âgées qui donnent un pourboire exceptionnellement bien et il ya des clients trop sympathiques qui le font aussi. C’est juste que la plupart des serveurs reconnaîtront l’une des personnes ci-dessus ou des comportements comme un avertissement pour une pointe dérisoire. Cependant, ils seront heureux d’accepter ce triste petit pourboire et d’utiliser leur sixième sens pour affiner sur le prochain client qui est susceptible de compenser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *